Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





22 août 2010

Lu sur le site internet du Festival de Big Band de Pertuis

Avant:
"TartOprunes vous présente en ouverture du Festival, un cocktail surprenant de musiques de tous horizons, allant du Ska-Jazz mexicain au Black Musette afghan, et interprété par d’anciens élèves du Conservatoire de Pertuis. Ces jeunes musiciens (de la maternelle à Bac+12) vous invitent à partager un voyage féérique aux confins de l’âme et du pastis. Parmi leurs influences, citons John Coltrane, Maurice Béjart, Karen Cheryl et Puff Daddy."

Après:


Un public chaleureux et enthousiaste pour les TartÔprunes 2010
Ils sont jeunes, ils ont tous été formés au Conservatoire de Pertuis, ils ont de l’humour, ne se prennent pas au sérieux, (en témoignent les quelques lignes par lesquelles ils se présentent, décodeur nécessaire pour les plus de 18 ans) mais ils assurent : ils vous assurent de passer un moment musical original et agréable, fait d’arrangements de morceaux musicaux issus d’un répertoire très éclectique allant de la variété aux standards de jazz classique, toujours mélodieux, toujours riches en émotions. Il n’y a pas d’âge pour prendre un bain de jouvence et c’est cela qui enchante les amateurs de plus à plus nombreux à les écouter. Ce soir encore, ce plaisir a été partagé par un grand nombre de spectateurs fidèles à ce rendez-vous musical du mois d’août dans la cité pertuisienne. Ils ont eu la tâche devenue habituelle de faire l’ouverture de cette semaine musicale, et comme les années précédentes le public est unanime pour saluer la qualité de leur prestation.
Parmi les œuvres interprétées citons Englishman in New York de Sting, Black Trombone de Serge Gainsbourg, Take Five de Dave Brubeck et un morceau qui nous a valu en préambule un cours sur la hernie, de la part du médecin de l’équipe : Ernie de Fat Freddi’s Drop.
Rendez-vous l'année prochaine.

Aucun commentaire: