Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





4 août 2007

Ze Simpsons & Ze South Park





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Mamounette qui rivalise dit "Supère Michèle" bon y'a mieux comme commentaire mais c'est l'heure de la sieste et à mon age... tout ça pour vous dire que je vous ai enregistré sur le site concert&co.com et donc voilà, allez-y, voir vot'nom en haut de l'affiche ça fait trop plaisir! bizoux de mamounette qui rivalise!
http://www.concertandco.com/vconcert.php?rg=SUD

Anonyme a dit…

Salut à tous! J'ai appris par hasard que vous aviez un blog alors je passe vous faire un pti coucou! Je vois que votre groupe marche bien, non vraiment, j'ai été impressionnée par les petites vidéos... et puis Magali, quelle voix!! Chapeau à tous et à bientôt!