Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





6 juil. 2007

ze t-shirts (la suite)


Voila, comme promis celui a fleurs roses, modèle "tapette" ou "raffiné" c'est vous qui voyez... Ce logo doit etre imprimé sur un t-shirt blanc moulant (genre rugby-man pour les homme et pour les femmes...suspense, ce sera la suprise!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ya 6 jours, c'était l'anniversaire du batteur et de la chanteuse... Ca n'a rien a voir, mais bon.

Anonyme a dit…

bon ben bo naniversaire alors les gremlins!
Quand est-ce qu'on fête ça autour d'un petit rosé qu'on appelle par chez nous le pinédou?

Anonyme a dit…

Bravo pour les logos,je choisis l'option "tapette" moulant!Idéal pour les 3°mi-temps au Macumba!
En tous cas c'est ce que je mettrai,ainsi que mes coequipiers,sous mon maillot pendant la coupe du monde!
Merci les TartOprunes,je vous kiffe...rugbystiquement!

Anonyme a dit…

mais antantion! sa se boit trééss frééé!! essessivement frééé!

Pis sinon pour moi sa sera rubymane (avec l'accent de la police du bim bang)


...
Ben quoi?

Anonyme a dit…

mon dieu que c'est choupiiii, et le petit rossignol sur la note de la prune mais c'est d'un raffinement, ma chèèèère, j'en ai les poils des zeuils qui frémissent. non honnêtement j'aime bien. ^^

Anonyme a dit…

lé trop beau ton t-shirt ma bouille je l'avai pa vu lui!