Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





19 oct. 2006

Ze Chant

VALENTINE, The Voice
Une puissance vocale inégalable à plus de 250 db, capable de briser du cristal, d'exploser un tympan à plus de 15 km!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la reconnais!Valentine a déjà participé aux castings de Popstar, StarAc et la Nouvelle Star!!

Anonyme a dit…

bonjour!j'étais spectateur de tartoprunes cet été, et je me demandais qui était cette "mamounette" dont valentine parlait si souvent? Merci de répondre à mon interrogation car ça m'angoisse beaucoup,au poit d'en faire souvent des cauchemars ainsi que des attaques de panique!
amicalement

Anonyme a dit…

c sa si ô combien gentille petite maman quelle adore !

Anonyme a dit…

c'est moi! cher monsieur dr carter, ne vous angoissez plus et faites de beaux rêves grâce à mamounette qui rivalise et surtout restez calme!voilàààààààààààààà!