Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





19 oct. 2006

Ze Alto

MAGALOCHE
TartOprunes est composé de zicos du Sud. Et l'accent le plus chantant du groupe nous vient du Sud-Ouest, là où on joue au rugby après avoir mangé un cassoulet!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magali vous invite tous à un grand repas-cassoulet chez elle à Pertuis pour Noël!!!
Inscrivez-vous nombreux en envoyant un mail à la mailing-list!

Anonyme a dit…

message for evribodi: si vos photos sont trop sombres, je peux les arranger, donc vous pouvez me les envoyer sur erualenna_84@hotmail.fr si vous voulez!
bisoo!

Anonyme a dit…

Et c'est ma fréroooootte!!! Kisojn à tous

Anonyme a dit…

Magali c'est quand tu veux pour un duo avec johnny (ne t'en fais pas pour Laetitia, elle tourne une pub d'optic 2000)...

Anonyme a dit…

Wouaw!! Johnny!! Je suis vraiment flattée.... que dire... qu'on me donne l'envie, enfin euh... que je t'aime... euh non... euh... grâce à toi pour moi la vie va commencer!Car tu sais, noir c'est noir et tu es toute la musique que j'aime!
Alors allumons le feu Johnny, on se ressemble sans pour sang, je le sais!

(La pub de Laetitia dure longtemps??)

Anonyme a dit…

j'ai pas reussi à m'inscrire pour le cassoulet. Comment dois je m'y prendre?

Anonyme a dit…

Trop forte c'te mag ... non contente d'être une saxophoniste d'exception, faut qu'en plus elle chante trop bien ... C'est po juste !!