Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





9 juil. 2008

Ze Tournée of ze été


Après l'Olympia, retrouvez TartOprunes pour sa tournée internationale, qui passera par Pertuis le 4 aout 19h

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop de la bebom!ouaich gros sur ton flex,je seré la!

Anonyme a dit…

trop de la bebom!ouaich grosse je seré là,grav mortel!

Anonyme a dit…

mesdames messieurs!Il se trouve que ce soir là je ne travaille pas (plus en fait) donc je viendrai ecouter tartoprunes!C'est d'ailleurs mon plus grand regret que de n'avoir pas eu le temps d'en parler dans mon JT,salop de direction!!!

Anonyme a dit…

et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas fait appel à moi pour le casting et la présentation de ce prime!ça vaut bien une demi finale de la starac!!

Anonyme a dit…

Ruuuuuuuude boooooooy!

Anonyme a dit…

mais il n'y a qu'un seul concert....pour le moment?