Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





16 nov. 2006

Ze Concours

Grand jeu concours TartOprunes!!!

Ton groupe préféré se rhabille!

Donne tes meilleures idées pour un logo TartOprunes, envoie ton dessin sur tartoprunes@netcourrier.com, et gagne un superbe cadeau!!!
Résultats le 31 decembre 2006!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

un logo avec marqué :



SKKAAAAAAAAAAAAAAA !

Anonyme a dit…

et si vous m'offriez directement le cadeau, rien qu'un tout petit peut en avance...un scaner par exemple.héhé.
si vous voulez, je fait un essai sur paint...

Anonyme a dit…

tranquille la fan hystérique! Yen a ils se permettent des trucs c'est pas croyab... bon, si t'as que des idées papier (ahhhh làlà ces djeunes) je suis sur que tu peux trouver un moyen de les faire parvenir quand même. T'as des relations toi non?
Non mais quand même.

Anonyme a dit…

non, moi je suis seule au monde, je suis incomprise partout ou je passe, une artiste quoi.

Anonyme a dit…

OUAAAAIS BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

SOFIANE JE T'AIIIIIIME rrrrhrhrhhrrh

Anonyme a dit…

Bravo à la fan hystérique pour ses créations qui,j'en suis sur, inspirerons le futur look du groupe!
Elle a gagné....des dédicaces personnalisées de chaque musicien de tartoprunes!!
Encore bravo et bonne année 2007!!!!

Anonyme a dit…

pff si ya que moi qui joue, ya pas de prestige...je suis décue.Et puis ya pas besoin de gagner un concours pour avoir des dédicaces parceque CERTAINS en ont signé a une CERTAINE "fille" (plutot un "chose" qu'une fille d'ailleur)et j'en veut pas parceque elle les acroché au dessus de son lit et que je veux pas lui ressembler meme rien qu'un tt petit peu.
Moua, j'ai pas besoin de cadeau...(mais d'un peu d'argent par contre)!
I LOVE TARTOPRUNES FOR EVER!

p.s: il ya un petit suspens,(je peu pas m'empecher de le suggerer(pardon mon chéri))Romain a une peutiteu nouvelle bieng sympatique a vous annoncer...les chanceux de la repet' de demain serons les 1er au courant, pour les autres...

Anonyme a dit…

Mais la fan hystérique n'a pas eu de concurrence car tout le monde s'incline devant son talent inestimable ! A quoi servirait-il de se faire dépasser,humilier,laminer ?
A quand l'exposition de ses oeuvres ?

Anonyme a dit…

Des dédicaces ? Serait-il possible voire envisageable de ... Non ? Bon ...

Anonyme a dit…

bon, personne n'a une idée pour un nouvel article? (moi je vote pour un sur bérangère...qui a une photo?)
le monde déprim' ou quoi? ou est tu inspiration,que faire? Il faut un rebondissement, merde c'est vrai non?

Anonyme a dit…

je pensais à un montage avec toute vos têtes, une devise en dessous et derrière marké alias Tartoprunes,

Anonyme a dit…

mais ca c pr les t-shirt,
pour le logo, je m'y mets

Anonyme a dit…

Moi j'ai envoyé un logo à Al capone...
Mais pas de nouvelles

Anonyme a dit…

"le protecteur des canards jaune à écailles péruvien " c'est qui?j'ai beau chercher je trouve pas la.