Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





25 oct. 2006

ze trombone aussi



Tombeur de toute la génération des moins de 5 ans,idole des filles (rrhrrrrrh), le magnifique,le fabuleux:


Sofiane!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sofiane je t'aime

Anonyme a dit…

SOFIANE JE T'AIME!!!

Anonyme a dit…

Sofiane tu me fais craquer!!!

Anonyme a dit…

Sofiane tu me fais craquer!!!

Anonyme a dit…

Sofiaaaaaaane!!! Mon amour!

Anonyme a dit…

sofiane ton corps velu me fait craquer!!!

Anonyme a dit…

Lou bega lui a piqué son déhanché et son style!
Dès qu'il entre sur scène, toutes les filles deviennent des furies, elle hurlent et crient tellement elles sont folles de lui! Elles deviennent hystériques dès qu'il pose ses lèvres sur l'embouchure de son trombone, comme pour les envouter!
Mais où est-il? Où est cet homme qui les fait tant craquer?

Anonyme a dit…

Ouaaah il é mignon ! enfin je le vois pas super bien ! mais ça se comprend qu'il fait tomber toutes les filles lol !!

Anonyme a dit…

oui ben hein, si tu le vois super bien, t'as qu'a ouvrir plus tes yeux parceque mon article, il est super bien.mwala.

Anonyme a dit…

Ah ok c'est ça qui fait tomber les filles ? ... chacun ces gout après j'vais pas juger

Anonyme a dit…

Dites moi ke jai changer kan meme depuis.
Mais oui...Romain t tro fort allez sur ce...
Skabadoubadé à tous et à toutes!!!