Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





4 oct. 2006

Ze présentation


TartOprunes, le vrai, l'unique...
Le groupe du siècle en concert en ouverture du festival de big band de Pertuis cet été!
Soyons modeste: ils ont tout déchiré!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (cri de groupie hysterique)

al capone a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de fan encore plus hystérique)

al capone a dit…

Et très bientot une vidéo TartOprunes! Exceptionnelle!!!

Anonyme a dit…

vous zetes bèèèèteu! faut changer le nom pour laisser des messages (selectionner "autre" et pas "al capone" ...sinon on sait pas qui c'est qui écrit..pfff!

al capone a dit…

en fait c'est moi qui ecrit avec al capone, moi alex!!!hihihi!

Anonyme a dit…

franco?= oulala...

Alex= t'as ecrit 2 messages pour faire "style que y'a du monde"? remarque maintenant c'est vrai.

Anonyme a dit…

Skabadoubadéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cri du néo-fan. J'y étais.
Une souris verte qui courait dans l'herbeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!

Anonyme a dit…

TU LA MEENGE ! LOOLIIIIVE ! TU LA MEEENGE ! CEST BEON !

Anonyme a dit…

tréé fréé! tréééé frééé! trééééééééé frééé!! essessivement fréé!
et puis vive le nerveux!aaahhhh vivement l'étéééé!

Anonyme a dit…

rôôô ça rend nostalgique au possible. C'est trop bon, en plein milieu des révisions de réglementations c'est la bouffée d'air. C'est quand qu'on s'y remet???

Anonyme a dit…

c'estait vraiment un super concert pour commencer une super semaine!!j'me languis l'été prochain!!!! et surtout le prochain concert!!!

Anonyme a dit…

le bim bam, jeunes, c'est grace a vous !

Anonyme a dit…

C'est cool. J'verais bien un ptit violon en plus, et un math de boxe sur scène. Vous etes ambipolymétaexpressivodégentés.

Anonyme a dit…

ca travaille dur dis moi!!!

Anonyme a dit…

this group is wonderful!