Ze Niouzes

TartOprunes est aussi sur www.myspace.com/tartoprunes
ET SUR FACEBOOK!!!





18 oct. 2006

Ze Batteur



Max "ska" man
SKA ! ska ska, skaskaska. Ska, ska ska (ska ska...) Ska ska skabadoubadé, ska !! ska ska ska ; skaskaska. SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh yeah! il est toujours ou caché ou flou sur toutes les photos..Ah bah bravo hein! mais bon , il rivalise aussi(en parti grace a sa maman il faut l'avouer).

Anonyme a dit…

Mais qui a dit que la batterie était un instrument de musique?;-)
Le best chez Maxime: en concert quand il frappe ces cymbales avec sa tête!Faramineux,grandiose,magique!

Anonyme a dit…

salut, j'ai juste changé la photo mais si vous en avez des mieux nézitez pas parsque si vous regardez bien, je ressemble a jean-paul rouve !

Anonyme a dit…

la nouvelle photo et ben elle est chemo.signé ta mamounette.

Anonyme a dit…

tu es le meilleur ! steve gadd ou loic pontieu peuvent se rabiller !
t tro bo ! JE TAIME !

...moi

Anonyme a dit…

Bravo à Tarte aux prunes et tout particulièrement à son batteur émérite.......

Anonyme a dit…

Cher monsieur anonymous, je vous prie de bien vouloir écrire tartoprunes comme ça! en vous remerkiant!voilààààààààààà!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé plus doué et plus precoce que Max à la batterie!ça n'a pas été facile mais ça existe!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4077606235896940692&q=drums

De la pure folie!!

Anonyme a dit…

ah oui ! c'est un de mes nobreux disciples que j'ai foemé dans ma jeunesse...